000 | 01064 a2200277 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 9317 | ||
090 | _a9317 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aL'enseignement de la Proportionnalité en SEGPA _aAnnexes _eContraintes, Spécificités, Situations _fpar Samuel Voisin _gdirigé par Isabelle Bloch |
||
210 |
_aBordeaux _cUniversité de Bordeaux 2 _d2013 |
||
215 |
_a2 vol. ( 286p. et 162p.) _d30cm. |
||
610 | _aproportionnalité | ||
610 | _atableaux | ||
610 | _aprogression adaptée | ||
610 | _athéorie des situations didactiques | ||
610 | _aDouble approche | ||
610 | _aanalyse statistique implicative | ||
610 | _areprésentations des techniques | ||
610 | _acontexte | ||
610 | _apertinence mathématiques | ||
610 |
_aASH _aAdaptation scolaire et Scolarisation des élèves Handicapés |
||
610 |
_aSEGPA _aSection d'Enseignement Général et Professionel Adapté |
||
610 |
_alogiciel CHIC _aClassification Hiérarchique Implicative et Cohésitive |
||
700 |
_4070 _aVOISIN _bSamuel _f( 1973- ) |
||
099 | _tTHE |