000 01064 a2200277 4500
001 9317
090 _a9317
100 _a20170516 frey50
101 _afre
102 _aFR
200 _aL'enseignement de la Proportionnalité en SEGPA
_aAnnexes
_eContraintes, Spécificités, Situations
_fpar Samuel Voisin
_gdirigé par Isabelle Bloch
210 _aBordeaux
_cUniversité de Bordeaux 2
_d2013
215 _a2 vol. ( 286p. et 162p.)
_d30cm.
610 _aproportionnalité
610 _atableaux
610 _aprogression adaptée
610 _athéorie des situations didactiques
610 _aDouble approche
610 _aanalyse statistique implicative
610 _areprésentations des techniques
610 _acontexte
610 _apertinence mathématiques
610 _aASH
_aAdaptation scolaire et Scolarisation des élèves Handicapés
610 _aSEGPA
_aSection d'Enseignement Général et Professionel Adapté
610 _alogiciel CHIC
_aClassification Hiérarchique Implicative et Cohésitive
700 _4070
_aVOISIN
_bSamuel
_f( 1973- )
099 _tTHE