000 | 00788 a2200241 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 9548 | ||
010 | _a9782866123574 | ||
090 | _a9548 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aLa Logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement _fPar Zoé Mesnil _gdirigé par Michèle Artigue et René Cori |
||
210 |
_aParis _cIREM de Paris _d2015 |
||
215 |
_a651p. _d30 cm. |
||
610 | _aapproche didactique | ||
610 | _aapproche épistémologique | ||
610 | _aenseignement de la logique | ||
610 | _aformation des enseignants | ||
610 | _ahistoire de la logique | ||
610 | _alangage mathématique | ||
610 | _alogique mathématique | ||
610 | _araisonnement logique | ||
700 |
_4070 _aMesnil _bZoé |
||
099 | _tTHE |