000 | 00687 a2200205 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 9578 | ||
010 | _a9782804188351 | ||
090 | _a9578 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_a(Les) problèmes complexes flous en éducation _eenjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique _f[sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas |
|
210 |
_aLouvain-la-Neuve _cDe Boeck _dDL 2014, cop. 2014 |
||
215 |
_a1 vol. (174 p.) _d24 cm |
||
225 | 0 |
_aPerspectives en éducation & formation _x1373-0258 _v |
|
610 | _aart | ||
610 | _aproblématisation | ||
610 | _arigueur | ||
610 | _aflou | ||
610 | _asémantique | ||
099 | _tMON |