000 | 00779 a2200217 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 9804 | ||
090 | _a9804 | ||
100 | _a20170516 frey50 | ||
101 | _afre | ||
102 | _aFR | ||
200 |
_aUsage scolaire de documents d'origine nos scolaire en sciences physiques : éléments pour un états des lieux et étude d'impact d'un accompagnement ciblé en classe de seconde _fPar Ivan Feller _gdirigée par Laurence Viennot et Philippe Colin |
||
210 |
_aParis _cUniversité Paris VII - Denis Diderot _d2008 |
||
215 |
_a408p. _d30 cm. |
||
610 | _aDidactique | ||
610 | _aPhysique | ||
610 | _aVulgarisation scientifique | ||
610 | _aenseignement | ||
610 | _aRessources non scolaires | ||
610 | _aRéduction scolaire | ||
610 | _aAnalyse critique | ||
700 |
_4070 _aFELLER _bIvan |
||
099 | _tTHE |