Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie (notice n° 10277)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie |
Auteur | Par Anne-Marie Rinaldi |
Auteur secondaire | dirigée par Brigitte Grugeon-Allys et Catherine Houdement |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | université Paris Diderot |
date de publication | 2016 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 501p. |
format | 30cm. |
matériel d'accompagnement | glossaire sur feuille volante |
328 ## - Note | |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme | thèse de doctorat de didactique des mathématiques |
organisme donnant le diplôme | Ecole doctorale - Savoirs scientifiques : épistémologie, histoire des sciences, didactique des disciplines (ED400) |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | RINALDI |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Anne-Marie |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Directeur de thèse |
nom | GRUGEON |
prénom | Brigitte |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
code de fonction | Directeur de thèse |
nom | HOUDEMENT |
prénom | Catherine |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Source de classification | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Localisation | Code barre | cote | Statut | Type de prêt |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classification décimale Dewey | 13/07/2017 | IREM P7 | IREM P7 | Magasin | 12377 | RINALDI | Empruntable | Thèse, mémoire |