Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie (notice n° 10277)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie
Auteur Par Anne-Marie Rinaldi
Auteur secondaire dirigée par Brigitte Grugeon-Allys et Catherine Houdement
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur université Paris Diderot
date de publication 2016
215 ## - Description
Importance matérielle 501p.
format 30cm.
matériel d'accompagnement glossaire sur feuille volante
328 ## - Note
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme thèse de doctorat de didactique des mathématiques
organisme donnant le diplôme Ecole doctorale - Savoirs scientifiques : épistémologie, histoire des sciences, didactique des disciplines (ED400)
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur RINALDI
partie du nom autre que l'élément d'entrée Anne-Marie
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Directeur de thèse
nom GRUGEON
prénom Brigitte
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
code de fonction Directeur de thèse
nom HOUDEMENT
prénom Catherine
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Localisation Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 13/07/2017 IREM P7 IREM P7 Magasin 12377 RINALDI Empruntable Thèse, mémoire

Propulsé par Koha