Vue normale Vue MARC vue ISBD

Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie / Par Anne-Marie Rinaldi ; dirigée par Brigitte Grugeon-Allys et Catherine Houdement

Auteur principal: Auteur, RINALDI, Anne-MarieAuteur secondaire: Directeur de thèse, GRUGEON, Brigitte;Directeur de thèse, HOUDEMENT , CatherineLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : université Paris Diderot, 2016Description : 501p. ; 30cm. + glossaire sur feuille volanteThèse : .
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 Magasin RINALDI (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 12377

thèse de doctorat de didactique des mathématiques Ecole doctorale - Savoirs scientifiques : épistémologie, histoire des sciences, didactique des disciplines (ED400)

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha