ZDM the International Journal on Mathematics Education (notice n° 10280)
[ vue normale ]
011 ## - ISSN | |
---|---|
ISSN | 1863-9690 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Périodique |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | Allemagne avant 1945 |
200 ## - Titre | |
titre propre | ZDM the International Journal on Mathematics Education |
complément du titre | Applying (cognitive) thoery-based instructional design principles in mathematics teaching and learning |
Auteur | Editor in Chief : Gabriele Kaiser |
Auteur secondaire | Lieven Verschaffel, Wim Van Dooren & Jon R. Star ( Guest editors) |
207 ## - Zone particulière à certains types de documents : ressources continues, numérotation | |
numérotation : indication de date et de volume | Volume 49 Issue 4 - August 2017 |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Heidelberg |
nom de l'éditeur | Springer |
215 ## - Description | |
format | 28 cm. |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Source de classification | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Localisation | Code barre | cote | Statut | Type de prêt |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classification décimale Dewey | 28/08/2017 | IREM P7 | IREM P7 | Magasin | 12380 | ZDM 49.4 | Empruntable | Périodique |