Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques (notice n° 11302)

détails MARC
011 ## - ISSN
ISSN 0987-7576
099 ## - Informations locales
Type de document Périodique
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques
titre parallèle Annales de didactique et de sciences cognitives - Revue internationale de didactique des mathématiques
complément du titre Une approche par la recherche en didactique
Auteur Frédérick Tempier, Caroline Lajoie et Valentina Celi
numéro de partie Numéro Thématique n¨°1 - 2022
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition Numéro Thématique n¨°1 - 2022
210 ## - Editeur
lieu de publication Strasbourg
nom de l'éditeur IREM de Strasbourg - Université de Strasbourg
date de publication 2023
215 ## - Description
Importance matérielle 406p.
format 24cm.
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Source de classification Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut Type de prêt
      Classification décimale Dewey 22/12/2023 IREM P7 IREM P7 13797 DID.A COG-T.1 22 Empruntable Périodique

Propulsé par Koha