Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques (notice n° 11302)
[ vue normale ]
011 ## - ISSN | |
---|---|
ISSN | 0987-7576 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Périodique |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques |
titre parallèle | Annales de didactique et de sciences cognitives - Revue internationale de didactique des mathématiques |
complément du titre | Une approche par la recherche en didactique |
Auteur | Frédérick Tempier, Caroline Lajoie et Valentina Celi |
numéro de partie | Numéro Thématique n¨°1 - 2022 |
205 ## - Mention d'édition | |
mention d'édition | Numéro Thématique n¨°1 - 2022 |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Strasbourg |
nom de l'éditeur | IREM de Strasbourg - Université de Strasbourg |
date de publication | 2023 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 406p. |
format | 24cm. |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Source de classification | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut | Type de prêt |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classification décimale Dewey | 22/12/2023 | IREM P7 | IREM P7 | 13797 | DID.A COG-T.1 22 | Empruntable | Périodique |