Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les pratiques de formation à l'enseignement des mathématiques = Annales de didactique et de sciences cognitives - Revue internationale de didactique des mathématiques : Une approche par la recherche en didactique / Frédérick Tempier, Caroline Lajoie et Valentina Celi, Numéro Thématique n¨°1 - 2022

Langue : français.Pays : France.Mention d'édition: Numéro Thématique n¨°1 - 2022Publication : Strasbourg : IREM de Strasbourg - Université de Strasbourg, 2023Description : 406p. ; 24cm.ISSN : 0987-7576.
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Périodique IREM P7 DID.A COG-T.1 22 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 13797

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha