Elements de structurations à propos de l'enseignement et l'apprentissage a long terme de l'algèbre linéaire (notice n° 2835)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Elements de structurations à propos de l'enseignement et l'apprentissage a long terme de l'algèbre linéaire |
Auteur | présentée par Ahmed BEHAJ |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Fès |
nom de l'éditeur | Université DIDI mohamed ben abdellah de Fès |
date de publication | 1999 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 237p. |
format | 30cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | apprentissage a long terme |
610 ## - sujets | |
sujet | transposition didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | temp d'apprentissage / d'enseignement |
610 ## - sujets | |
sujet | hypothèse d'apprentissage |
610 ## - sujets | |
sujet | dialectique ancien-nouveau |
610 ## - sujets | |
sujet | modèle allostérique |
610 ## - sujets | |
sujet | rapport au savoir |
610 ## - sujets | |
sujet | temps d'enseignement |
610 ## - sujets | |
sujet | savoir savant / enseigné |
610 ## - sujets | |
sujet | algèbre linéaire |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | BEHAJ |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Ahmed |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 2801 | BEHAJ | Empruntable |