De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) (notice n° 2984)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas)
Auteur Pascale HURAUX-MASSELOT
complément du titre ANNEXE
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Université Paris VII
date de publication 2000
215 ## - Description
Importance matérielle 204 p
format 30 cm
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur HURAUX-MASSELOT
partie du nom autre que l'élément d'entrée Pascale
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3002 HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3100 HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) Empruntable

Propulsé par Koha