les pratiques de professeurs de mathématiques de lycée : une approche croisée des influences du sexe, de l'âge et du cursus (notice n° 3123)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 2866122445 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | les pratiques de professeurs de mathématiques de lycée : une approche croisée des influences du sexe, de l'âge et du cursus |
complément du titre | étude globale à partir de 255 questionnaires et locale à partir de 5 professeurs |
Auteur | par nathalie SAYAC |
Auteur secondaire | dirigée par aline Robert |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Denis diderot Paris VII |
date de publication | 2003 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 428p. |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique des mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | pratiques |
610 ## - sujets | |
sujet | double approche |
610 ## - sujets | |
sujet | analyse des taches |
610 ## - sujets | |
sujet | composante médiative, cognitive, personnelle , institutionelle et sociale |
610 ## - sujets | |
sujet | déterminants |
610 ## - sujets | |
sujet | TPE |
610 ## - sujets | |
sujet | cursus |
610 ## - sujets | |
sujet | sexe |
610 ## - sujets | |
sujet | âge |
610 ## - sujets | |
sujet | genres |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | SAYAC |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Nathalie |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3191 | SAYAC Nathalie Thèse 03 | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3192 | SAYAC Nathalie | Empruntable |