Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire (notice n° 3161)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 2866121910
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire
Auteur présetée par Danielle VERGNES-AROTÇA
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur université rené descartes - PAris V
date de publication 2000
215 ## - Description
Importance matérielle 430p.
format 30cm.
610 ## - sujets
sujet didactique
610 ## - sujets
sujet géométrie
610 ## - sujets
sujet Formation
610 ## - sujets
sujet pratiques professionnelles
610 ## - sujets
sujet apprentissage
610 ## - sujets
sujet psychologie
610 ## - sujets
sujet ergonomie
610 ## - sujets
sujet tâche
610 ## - sujets
sujet activité
610 ## - sujets
sujet école élémentaire
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur VERGNES AROTÇA
partie du nom autre que l'élément d'entrée Danielle
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3243 VERGNES AROTÇA Empruntable

Propulsé par Koha