Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire (notice n° 3161)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 2866121910 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire |
Auteur | présetée par Danielle VERGNES-AROTÇA |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | université rené descartes - PAris V |
date de publication | 2000 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 430p. |
format | 30cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | géométrie |
610 ## - sujets | |
sujet | Formation |
610 ## - sujets | |
sujet | pratiques professionnelles |
610 ## - sujets | |
sujet | apprentissage |
610 ## - sujets | |
sujet | psychologie |
610 ## - sujets | |
sujet | ergonomie |
610 ## - sujets | |
sujet | tâche |
610 ## - sujets | |
sujet | activité |
610 ## - sujets | |
sujet | école élémentaire |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | VERGNES AROTÇA |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Danielle |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3243 | VERGNES AROTÇA | Empruntable |