De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) (notice n° 3169)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) |
Auteur | Pascale HURAUX-MASSELOT |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Paris VII |
date de publication | 2000 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 486p. |
format | 30 cm |
610 ## - sujets | |
sujet | didactique des mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | formation initiale |
610 ## - sujets | |
sujet | pratiques en mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | professeurs des écoles |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | HURAUX-MASSELOT |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Pascale |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3256 | HURAUX-MASSELOT | Empruntable |