De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) (notice n° 3169)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas)
Auteur Pascale HURAUX-MASSELOT
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Université Paris VII
date de publication 2000
215 ## - Description
Importance matérielle 486p.
format 30 cm
610 ## - sujets
sujet didactique des mathématiques
610 ## - sujets
sujet formation initiale
610 ## - sujets
sujet pratiques en mathématiques
610 ## - sujets
sujet professeurs des écoles
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur HURAUX-MASSELOT
partie du nom autre que l'élément d'entrée Pascale
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3256 HURAUX-MASSELOT Empruntable

Propulsé par Koha