Vue normale Vue MARC vue ISBD

De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) / Pascale HURAUX-MASSELOT

Auteur principal: Auteur, HURAUX-MASSELOT, PascaleLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Paris VII, 2000Description : 486p. ; 30 cmSujet: didactique des mathématiques | formation initiale | pratiques en mathématiques | professeurs des écoles
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 HURAUX-MASSELOT (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 3256

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha