Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire (notice n° 3776)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire |
Auteur | par Jacques PERES |
complément du titre | Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Bordeaux |
nom de l'éditeur | université de Bordeaux I / IRem de Bordeaux |
date de publication | 1984 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 279p.+ 38p.d'annexes |
format | 30cm |
500 ## - Titre | |
titre | Etudes en didactiques des Mathématiques |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | PERES |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Jacques |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 3895 | BOR- 1984 PER | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 5505 | PERES | Empruntable |