Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire (notice n° 3776)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Brochure (irem, autres)
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire
Auteur par Jacques PERES
complément du titre Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle
210 ## - Editeur
lieu de publication Bordeaux
nom de l'éditeur université de Bordeaux I / IRem de Bordeaux
date de publication 1984
215 ## - Description
Importance matérielle 279p.+ 38p.d'annexes
format 30cm
500 ## - Titre
titre Etudes en didactiques des Mathématiques
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur PERES
partie du nom autre que l'élément d'entrée Jacques
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 3895 BOR- 1984 PER Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 5505 PERES Empruntable

Propulsé par Koha