Vue normale Vue MARC vue ISBD

Utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire / par Jacques PERES : Construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle

Auteur principal: Auteur, PERES, JacquesTitre uniforme: Etudes en didactiques des MathématiquesLangue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : université de Bordeaux I / IRem de Bordeaux, 1984Description : 279p.+ 38p.d'annexes ; 30cm
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Brochure (irem, autres) IREM P7 BOR- 1984 PER (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 3895
Brochure (irem, autres) IREM P7 PERES (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 5505

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha