La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam (notice n° 5209)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam
Auteur par Tran Luong Công Khang
210 ## - Editeur
lieu de publication Grenoble
nom de l'éditeur Université joseph Fourier
date de publication 2006
215 ## - Description
Importance matérielle 291p. + annexes 36p.
format 21cm.
610 ## - sujets
sujet Théorie anthropologique du didactique
-- transposition didactique
-- organisation mathématique de réference
-- organisation mathématique à enseigner
-- organisations mathématiques enseigné
-- Rapport institutionnel (à un savoir)
-- ostensif
-- valence instrumentale ( d'un ostensif)
-- valence sémiotique ( d'un ostensif)
-- contrat institutionnel (relativement à un objet de savoir)
-- Aire
-- primitive
-- intégrale
-- changement de variable
-- intégration par parties
-- primitivation
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur TRAN LUONG
partie du nom autre que l'élément d'entrée Cong Khanh
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 5378 TRA TH 06 Empruntable

Propulsé par Koha