La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam (notice n° 5209)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | La notion d'intégrale dans l'enseignement des mathématiques au lycée : une étude comparative entre la france et le Viêt-Nam |
Auteur | par Tran Luong Công Khang |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Grenoble |
nom de l'éditeur | Université joseph Fourier |
date de publication | 2006 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 291p. + annexes 36p. |
format | 21cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Théorie anthropologique du didactique |
-- | transposition didactique |
-- | organisation mathématique de réference |
-- | organisation mathématique à enseigner |
-- | organisations mathématiques enseigné |
-- | Rapport institutionnel (à un savoir) |
-- | ostensif |
-- | valence instrumentale ( d'un ostensif) |
-- | valence sémiotique ( d'un ostensif) |
-- | contrat institutionnel (relativement à un objet de savoir) |
-- | Aire |
-- | primitive |
-- | intégrale |
-- | changement de variable |
-- | intégration par parties |
-- | primitivation |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | TRAN LUONG |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Cong Khanh |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 5378 | TRA TH 06 | Empruntable |