Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation (notice n° 8616)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation |
Auteur | Par Julia Pilet |
Auteur secondaire | Dirigé par Brigitte Grugeon-Allys |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | Université Denis Diderot Paris VII |
date de publication | 2012 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 591p. + annexes |
format | 30 cm. |
300 ## - Note | |
note | Exemplaire Rapporteur |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | PILET |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Julia |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut | Note publique /note de retour |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10594 | PILET | Empruntable | ||||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 9991 | PILET | Empruntable | Exemplaire Rapporteur |