Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation (notice n° 8616)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation
Auteur Par Julia Pilet
Auteur secondaire Dirigé par Brigitte Grugeon-Allys
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Université Denis Diderot Paris VII
date de publication 2012
215 ## - Description
Importance matérielle 591p. + annexes
format 30 cm.
300 ## - Note
note Exemplaire Rapporteur
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur PILET
partie du nom autre que l'élément d'entrée Julia
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut Note publique /note de retour
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10594 PILET Empruntable  
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 9991 PILET Empruntable Exemplaire Rapporteur

Propulsé par Koha