Vue normale Vue MARC vue ISBD

Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire: modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation / Par Julia Pilet ; Dirigé par Brigitte Grugeon-Allys

Auteur principal: Auteur, PILET, JuliaLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Denis Diderot Paris VII, 2012Description : 591p. + annexes ; 30 cm.
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 PILET (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 10594
Thèse, mémoire IREM P7 PILET (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible Exemplaire Rapporteur 9991

Exemplaire Rapporteur

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha