Enseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun (notice n° 8937)

détails MARC
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Enseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun
Auteur Par Judith Njomgang Ngansop
Auteur secondaire thèse co-dirigé par Viviane Durand-Guerrier et Lawrence Diffo Lambo
210 ## - Editeur
lieu de publication Lyon
nom de l'éditeur Université Claude Bernard - Lyon 1
-- Université de Yaoundé 1
date de publication 2013
215 ## - Description
Importance matérielle 433p. + 218p. d'annexes
format 30cm.
606 ## - sujets
sujet Didactique des mathématiques
610 ## - sujets
sujet négation
610 ## - sujets
sujet implication
610 ## - sujets
sujet équivalence
610 ## - sujets
sujet quantification
610 ## - sujets
sujet prédicat
610 ## - sujets
sujet enseignement
610 ## - sujets
sujet apprentissage
610 ## - sujets
sujet logique
610 ## - sujets
sujet langage
610 ## - sujets
sujet raisonnement
610 ## - sujets
sujet transition lycée/université
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur Njomgang Ngansop
partie du nom autre que l'élément d'entrée Judith
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10475 NJOMGANG NGANSOP Empruntable
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 10476 NJOMGANG NGANSOP annexes Empruntable

Propulsé par Koha