Enseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun (notice n° 8937)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Enseigner les concepts de logique dans l'espace mathématique francophone : aspect épistémologique , didactique et langagier. Une étude de cas au Cameroun |
Auteur | Par Judith Njomgang Ngansop |
Auteur secondaire | thèse co-dirigé par Viviane Durand-Guerrier et Lawrence Diffo Lambo |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Lyon |
nom de l'éditeur | Université Claude Bernard - Lyon 1 |
-- | Université de Yaoundé 1 |
date de publication | 2013 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 433p. + 218p. d'annexes |
format | 30cm. |
606 ## - sujets | |
sujet | Didactique des mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | négation |
610 ## - sujets | |
sujet | implication |
610 ## - sujets | |
sujet | équivalence |
610 ## - sujets | |
sujet | quantification |
610 ## - sujets | |
sujet | prédicat |
610 ## - sujets | |
sujet | enseignement |
610 ## - sujets | |
sujet | apprentissage |
610 ## - sujets | |
sujet | logique |
610 ## - sujets | |
sujet | langage |
610 ## - sujets | |
sujet | raisonnement |
610 ## - sujets | |
sujet | transition lycée/université |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | Njomgang Ngansop |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Judith |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10475 | NJOMGANG NGANSOP | Empruntable | |||
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10476 | NJOMGANG NGANSOP annexes | Empruntable |