Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à aprtir des grandeurs Pourquoi? Comment ? (notice n° 8974)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782859540883 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Brochure (irem, autres) |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à aprtir des grandeurs Pourquoi? Comment ? |
Auteur | Par le groupe collège de l'IREM de Poitiers |
Auteur secondaire | composé CHEVALARIAS Thierry, DEBERTONNE-DASSULE Florence,DE LIGT Frédéric, DHERISSARD Sébastien, GAUD matthieu,GUICHARDJean-Paul, LEBOT Bertrand , MERCIER Jean-Paul, PEYROT Sébastien, REDONDO Cyril, SUEUR laurent et la particpation de Badri BELHAJ |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Poitiers |
nom de l'éditeur | IREM de Poitiers |
date de publication | 2014 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 67p. |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Grandeurs |
610 ## - sujets | |
sujet | progressions |
610 ## - sujets | |
sujet | progression spiralée |
610 ## - sujets | |
sujet | programme du collège |
610 ## - sujets | |
sujet | grandes |
610 ## - sujets | |
sujet | questions |
610 ## - sujets | |
sujet | situations |
610 ## - sujets | |
sujet | vie deshommes |
610 ## - sujets | |
sujet | vie quotidienne |
610 ## - sujets | |
sujet | écologie |
610 ## - sujets | |
sujet | organisation mathématique |
610 ## - sujets | |
sujet | organisation didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | étude |
610 ## - sujets | |
sujet | PER |
610 ## - sujets | |
sujet | chevallard |
610 ## - sujets | |
sujet | résolution de problèmes |
610 ## - sujets | |
sujet | algèbre |
610 ## - sujets | |
sujet | nombres relatifs |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10534 | POI math coll. 2014 Grandeurs | Empruntable |