Enseigner l'algortihme pour quoi ? | Quelles nouvelles questions pour les mathématiques? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve? (notice n° 8997)
[ vue normale ]
099 ## - Informations locales | |
---|---|
Type de document | Non communiqué |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Enseigner l'algortihme pour quoi ? |
-- | Quelles nouvelles questions pour les mathématiques? Quels apports pour l'apprentissage de la preuve? |
Auteur | Thèse présentée par Simon Modeste |
Auteur secondaire | dirigé par Sylvain Gravier et Cécile Ouvrier-Buffet |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Grenoble |
nom de l'éditeur | Université Joseph Fourier Grenoble 1 |
date de publication | 2013 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 258p. |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Didactique des mathématiques |
610 ## - sujets | |
sujet | algorithme |
610 ## - sujets | |
sujet | algortihmique |
610 ## - sujets | |
sujet | épistémologie |
610 ## - sujets | |
sujet | transposition didactique |
610 ## - sujets | |
sujet | situations didactiques |
610 ## - sujets | |
sujet | conceptions |
610 ## - sujets | |
sujet | outil-objet |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | MODESTE |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Simon |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 10574 | MODESTE | Empruntable |