Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif / Edité Par Macarena Flores Gonzalez, Alain Kuzniak, Assia Nechache et Laurent Vivier, Deuxièmes journée s d'études sur le travail Mathématiques - JETM 2
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (IREM) Paris , 2020Description : 111p. ; 30cm.ISBN : 978-2-86612-394-9.ISSN : 2105-5203.Collection: cahiers du laboratoire de didactique André Revuz / directeur de la publication : Christophe Hache, 21, 2105-5203Sujet: Travail Mathématique | travail conjoint | Action | activité | Mise en fonctionnement de connaissances | Tâche | Apprentissage | aspects épistémologiques et cognitif | Paradigme géométrique | Théorie des espaces de travail mathématiques | Théorie de l'objectivation | théorie de l'activité en didactique des mathématiques | Tangente | simulation en probabilité | Méthodologie d'analyse du travail mathématiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII Cldar 2020 FLO 21 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13249 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 Salle de lecture | PVII Cldar 2020 FLO 21-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13250 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII cldar 2018 CAN 20 Conception d'une ressource didactique fondée sur l'histoire des sciences pour introduire les formules chimiques au collège | PVII Cldar 2018 LAG 19 Environnements numériques pour l'apprentissage, L'enseignement et la formation | PVII Cldar 2018 LAG 19-a Environnements numériques pour l'apprentissage, L'enseignement et la formation | PVII Cldar 2020 FLO 21 Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif | PVII Cldar 2020 FLO 21-a Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif | PVII Cldar 2020 FLO 23 L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université. | PVII Cldar 2020 FLO 23 a L'apprentissage du calculus dans une tâche classique de la transition lycée-université. |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.