Vue normale Vue MARC vue ISBD

Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif / Edité Par Macarena Flores Gonzalez, Alain Kuzniak, Assia Nechache et Laurent Vivier, Deuxièmes journée s d'études sur le travail Mathématiques - JETM 2

Auteur principal: Éditeur scientifique, Auteur, Flores Gonzalez, MacarenaAuteur secondaire: Auteur, Éditeur scientifique, Nechache, Assia;Éditeur scientifique, Auteur, Kuzniak, Alain;Éditeur scientifique, Auteur, Vivier , LaurentLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (IREM) Paris , 2020Description : 111p. ; 30cm.ISBN : 978-2-86612-394-9.ISSN : 2105-5203.Collection: cahiers du laboratoire de didactique André Revuz / directeur de la publication : Christophe Hache, 21, 2105-5203Sujet: Travail Mathématique | travail conjoint | Action | activité | Mise en fonctionnement de connaissances | Tâche | Apprentissage | aspects épistémologiques et cognitif | Paradigme géométrique | Théorie des espaces de travail mathématiques | Théorie de l'objectivation | théorie de l'activité en didactique des mathématiques | Tangente | simulation en probabilité | Méthodologie d'analyse du travail mathématique
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)

Propulsé par Koha