Défis et richesses des classes multilingues : construire des ponts entre les cultures / Nathalie Auger, Emmanuelle Le Pichon ; préface de Jim Cummins
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : ESF, 2021Description : 1 vol. (155 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 9782710142508.Collection: Pédagogies, OutilsSujet - Nom commun: Intégration scolaire -- 2000- | Enfants d'immigrés -- 2000-Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 153.1 AUG 21 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13761 | |
Acte de colloque | IREM P7 Salle de lecture | 153.5 AUG 21 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13346 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
153 ZIM 68 Public Knowledge : an Essay concerning the social dimension of Science | 153 ZIM 82 (La) Sélection non-verbale à l'école | 153.1 ANS 97 L'argumentation dans la langue | 153.1 AUG 21 Défis et richesses des classes multilingues | 153.1 BAK 77 le Marxisme et la philosophie du langage | 153.1 BER 07 Pédagogie, contrôle symbolique et identité | 153.1 BER 75 Langages et classes sociales |
Bibliogr. p. 147-155
1158-4580
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.