Le processus d'enseignement-apprentissage / sous la direction de Marjolaine Chatoney et Maria Antonietta Impedovo
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : L'harmattan, 2020Description : 1 vol. (201 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 9782343197890.Collection: Savoir et formationClassification : Résumé : Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle..Sujet - Nom commun: Apprentissage | Pédagogie | DidactiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | DID.0-sf CHA 20 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13439 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.0 VEN 02-1 Etudes des pratiques effectives : l'approche des didactiques | DID.0 VID 18 Analyses de l'activité | DID.0-sf BAR 17 Dictionnaire critique des enjeux et concepts des "éducations à" | DID.0-sf CHA 20 Le processus d'enseignement-apprentissage | DID.0-sf DUB 17 Accompagner les enseignants | DID.0-sf DUP 19 Compétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre | DID.0-sf GAU 18 Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante |
Notes bibliogr.
Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.