Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant / Muller, Lydia ; Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau)
Langue : français.Pays : Suisse.Publication : Neuchatel : Delachaux et Niestlé, 1956Description : 243 p. ; 22 cmCollection: Actualités pédagogiques et psychologiques / Institut des sciences de l'éducation de l'Université de Genève (Institut J. J. Rousseau), Sujet - Nom commun: didactique -- cognition -- mathématiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 MUL 56 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 210 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 MIN 07 Didactique fonctionnelle | DID.3 MIR 15 L'argumentation dans les contextes de l'éducation | DID.3 MOS 10 Language and Mathematics Education | DID.3 MUL 56 Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant | DID.3 NIM 05 Camille a la haine et...Léo adore les maths | DID.3 PEI 02-1 Oeuvres philosophiques | DID.3 PEI 03-2 uvres philosophiques |
bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.