L'ingenierie du sens en mathématique: la division dans IN , Q et ID à l'école primaire. / par m. Banwitiya yeleko
Langue : français.Pays : France.Publication : bordeaux : université Bordeaux I, 1993Description : 410p. + 185 p. d'annexe ; 30cmSujet: ingénierie | sens / compréhension | mathématique / adidactique | primaire/ apprentissage | résolution de problèmes | algorithme / variable | relation didactiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | BANWITIYA (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 2778 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
Balacheff N. 2/2 une étude des processus de preuve en mathématiques chez des élèves de collège | Balacheff N. 2/2 une étude des processus de preuve en mathématiques chez des élèves de collège | balacheff v provisoire une étude des processus de preuve en mathématiques chez des élèves de collège (partie didactique) | BANWITIYA L'ingenierie du sens en mathématique: la division dans IN , Q et ID à l'école primaire. | Bap 395 Bulletin APMEP | Bap 396 Bulletin APMEP | Bap 397 Bulletin APMEP |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.