Quelques apports de la théorie des situations à la didactique des mathématiques dans l'enseignement secondaire et supérieur : contribution à l'étude et à l'évolution de quelques concepts issus de la théorie des situations didactiques en didactique des mathématiques / par Isabelle BLOCH
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : université Paris 7 denis diderot, 2006Description : 123 p. ; 30cm.ISBN : 2866122771.Sujet: théories des situations didactiques | transition enseignement secondaire / enseignement supérieur | enseignement spécialisé | Analyse sémiotique des situationsType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | BLOCH HDR (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 06/06/2017 | 2827 |
Thèse, mémoire | IREM P7 | BLOCH HDR (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2828 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.