Etudes des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique : Cas de l'enseignement des systèmes d'équations et de la mise en équations en classe de Troisième / par Lalina Coulange
Langue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : Université Joseph Fourrier, 2000Description : 381p. + annexes 84p. ; 30cm.Sujet: Enseignement de l'algèbre élémentaire | systèmes d'équations et mise en équations | modélisations des pratiques du professeur | contraintes externes et internes | Théorie anthropologique et écolohie des savoirs | rapport institutionnel | théories des situations didactiques | problème fondamental | structuration du milieuType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | COU TH 00 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5373 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | Lalina COulange (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2905 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | Lalina COulange (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2904 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.