L'implication mathématique : étude épistémologique et didactique : étude sous trois points de vue: raisonnement déductif , logique formelle, et théorie des ensembles. - Construction d'une situation didactique qui problématise l'implication / par virginie Deloustal-Jorrand
Langue : français.Pays : France.Publication : grenoble : Université Joseph Fourier - Grenoble I, 2004Description : 352p. ; 21cm.Sujet: implication | mathématique | didactique | raisonnement | ingénierie | théorie des ensembles | déductif | logique formelle | conceptions | enseignement des mathématiquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | DEL TH 04 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2920 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | TH DEL 04 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-376 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.