Etude didactique et épistémologique sur l'enseignement du vecteur dans deux institutions : : La classe de dixième au viêt-nam et la classe de seconde en France / présentée par LË THI Hoài Châu
Langue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : Université Joseph Fourier, 1997Description : 265p.+140p. d'annexes ; 21 cmSujet: Géométrie vectorielle | vecteur géométrique | sens | direction | point de vue didactique | point de vue épistémologique | point de vue institutionnel | institution | enseignement | programmes | enseignants | élèves | difficultés | obstacleType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | LÊ TH 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3057 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | LET Th 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10337 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | LÊ TH 97-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5370 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.