Vue normale Vue MARC vue ISBD

Etude didactique et épistémologique sur l'enseignement du vecteur dans deux institutions : : La classe de dixième au viêt-nam et la classe de seconde en France / présentée par LË THI Hoài Châu

Auteur principal: Auteur, LÊ THI , Hoài ChâuLangue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : Université Joseph Fourier, 1997Description : 265p.+140p. d'annexes ; 21 cmSujet: Géométrie vectorielle | vecteur géométrique | sens | direction | point de vue didactique | point de vue épistémologique | point de vue institutionnel | institution | enseignement | programmes | enseignants | élèves | difficultés | obstacle
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 LÊ TH 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 3057
Thèse, mémoire IREM P7 LET Th 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 10337
Thèse, mémoire IREM P7 LÊ TH 97-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 5370

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha