Mathematics teachers in transition / Elizabeth Fennema, Barbara Scott Nelson
Langue : anglais.Publication : Mahwah New Jersey : Lawrence erlbaum associates, publishers, 1997Description : 433 p. ; 23 cmISBN : 0805826882.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.4 FEN 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-216 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.4 ESS 24 Multilingualism in Mathematics Education in Africa | DID.4 EXA 68 Examinations and assessment | DID.4 EXA 68 a Examinations and assessment | DID.4 FEN 97 Mathematics teachers in transition | DID.4 FIL 08 Processus interactionnels et situations éducatives | DID.4 GAN 00 Calculus renewal | DID.4 GIO 94 Les aspects qualitatifs de l'enseignement des sciences dans les pays francophones |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.