Vue normale Vue MARC vue ISBD

Dialogic inquiry : towards a socio-cultural practice and theory of education / Wells, Gordon

Auteur principal: Wells, Gordon, AuteurLangue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Publication : Cambridge : Cambridge University Press, 1999Description : xx, 370 p. ; 23 cmISBN : 0521637252.Collection: Learning in doing : social, cognitive, and computational perspectives, Sujet - Nom commun: pédagogie -- cognition Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligne
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Monographie IREM P7 DID.0 WEL 99 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible d-176

bibliogr. : index ; index (auteurs)

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha