Dialogic inquiry : towards a socio-cultural practice and theory of education / Wells, Gordon
Langue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Publication : Cambridge : Cambridge University Press, 1999Description : xx, 370 p. ; 23 cmISBN : 0521637252.Collection: Learning in doing : social, cognitive, and computational perspectives, Sujet - Nom commun: pédagogie -- cognition Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.0 WEL 99 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-176 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.0 VID 18 Analyses de l'activité | DID.0 VIN 08 Analyser et comprendre la pratique enseignante | DID.0 VIN 13 (Le) travail de l'enseignant | DID.0 WEL 99 Dialogic inquiry | DID.0-SF ALT 12 Observer les pratiques enseignantes | DID.0-sf ANN 04 Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur | DID.0-sf ANN 04-a Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur |
bibliogr. : index ; index (auteurs)
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.