Making sense of mathematics teacher education / Lin, F.-L., Thomas, J.C. (eds)
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Klumer academic Publishers, 2001Description : 342 p. ; 24 cmISBN : 0792369866.Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 LAI 01 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-172 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 KHI 68 the Teaching of mathematics | DID.2 LAB 05 Beyond the apparent banality of the mathematics classroom | DID.2 LAB 05 a Beyond the apparent banality of the mathematics classroom | DID.2 LAI 01 Making sense of mathematics teacher education | DID.2 LAM 01 Teaching problems and the problems of teaching | DID.2 LEB 09 Vers une modélisation algèbrique des points, droites et plans | DID.2 LED-2 14 Handbook of research on science education |
bibliogr. ; index
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.