Symbolizing and communicating in mathematics classrooms : perspectives on discourse, tools, and instrutional design / Cobb, P., Yackel, E., McClain, K. (eds)
Langue : anglais.Pays : États-Unis.Publication : Mahwah NJ : Lawrence Erlbaum Associates, 2000Description : x, 411 p. ; 24 cmISBN : 08582975X.Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID 132 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | DID.2 COB 00 | d-132 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.O Act-JO 91 Les Didactiques | Actes du colloque organisé pour le 150 ans de l'école normale libre de Braine-Le-Comte | DID.O-sf BLA 03 (Une) séance de cours ordinaire | DID.O-sf BLA 03 a (Une) séance de cours ordinaire | DID 132 Symbolizing and communicating in mathematics classrooms | DID 141 le Raisonnement spontané en dynamique élémentaire | DID 2 WIN 09 Nordic research in mathematics education | DID 224 Modelling and applications in mathematics education |
notes bibliogr. ; index ; index (auteurs)
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.