Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant / Michel Minder
Langue : français.Pays : Belgique.Mention d'édition: 9e éditionPublication : Bruxelles : Paris : De Boeck, DL 2007Description : 1 vol. (366 p.) ; 24 cmISBN : 978-2-8041-5617-6.Collection: Pédagogies en développement,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 MIN 07 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-244 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 MIA 67-a l'Apprentissage des mathématiques | DID.3 MIA 95 Intelligences, scolarité et réussites | DID.3 MIL 17 L'enseignement des mathématiques aux élèves allophones | DID.3 MIN 07 Didactique fonctionnelle | DID.3 MIR 15 L'argumentation dans les contextes de l'éducation | DID.3 MOS 10 Language and Mathematics Education | DID.3 MUL 56 Recherches sur la compréhension des règles algébriques chez l'enfant |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.