Die Entwicklung funktionalen denkens in der sekundarstufe I : Vergleichende analysen und empirische studien zum mathematikunterricht in Deutschland und Frankreichempirische studien zum mathematikunterricht in Deutschland und Frankreich / Par Pascal Stölting ; dirigée par Rudolf VOM HOFE et Alain KUZNIAK
Langue : allemand.Pays : Allemagne.Publication : Paris : Regensburg : Université Denis Diderot Paris 7, Universität Regensburg , 2010Description : 348p. ; 30 cm.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | STÖLTING (DE.) (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 6322 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
STE 5/3 Sciences et Techniques éducatives | STE 5/4 Sciences et Techniques éducatives | STOLTING La pensée fonctionnelle des élèves de 10 à 16 ans _ Analyse comparatives et études empiriques de son enseignement en France et en Allemagne | STÖLTING (DE.) Die Entwicklung funktionalen denkens in der sekundarstufe I | STR 1 1972 Prob (Le) livre du problème | STR 1 1972 Prob 1 (Le) livre du problème | STR 1 1972 Prob 2 (Le) livre du problème |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.