Français - Maths : Lecture - Grammaire - proportionnalité : Les difficultés des élèves - Des Activités - Des progrès / [Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Rennes, Groupe d'aide individualisé pour élèves en difficultés] ; publication encadré par Jean Houdebine et Jean Julo
Langue : français.Pays : France.Publication : Rennes : IREM, 1985Description : 1 vol. (135 p.) ; 30 cmCollection: Tome 1 - Mars 1985Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | REN 1985 F-Mat 1 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8745 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
REN 1981 Obj.1eCyc "Objectifs de L'enseignement et pratique enseignante dans le premier Cycle " ou " Un Face à Face Pourquoi - Comment en Mathématiques " | REN 1981 RIV Tracer, Mesurer, Reconnaître | REN 1982 Rallye Rallye mathématiqures de Bretagne 1975-1982 | REN 1985 F-Mat 1 Français - Maths | REN 1985 LEP Enseignement par thèmes en L.E.P. | REN 1986 4e P Activités pluridisciplinaires en Quatrième préparatoire | REN 1986 Géom Faire de la Géométrie En Quatrième , Troisième, Seconde, première |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.