Enseignement du début de l'analyse réelle à l'entrée à l'université : Articuler contrôles pragmatique et formel dans des situations à dimension à-didactique / Par Imène Ghedamsi ; thèse dirigée par Hikma Smida et Ghislaine Gueudet
Langue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : Université de Bordeaux II, Université de Tunis, 2008Description : 315p. + 56 p. d'annexes ; 30cmSujet: analyse | réelle | nombres réels | méthodes numériques d'approximation | limites existence / accesibilité | preuve pragmatique | preuve formelle | dialectique sémantique | dialectique syntaxique | Théorie des situations didactiques | structuration du milieu | dimension a-didactique | adidactique | variable macro-didactiques | variable micro-didactiques | Ordres de ConnaissancesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | GHEDAMSI (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | Exemplaire Rapporteur | 9990 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
Exemplaire Rapporteur
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.