Progression et Transversalité : Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires ? / Sous la direction de Ghislain Carlier, Myriam de Kesel, Jean-Louis Dufays et Bernadette Wiame
Langue : français.Pays : France.Publication : Louvain la neuve : Presses universitaires de Louvain, 2013Description : 269p. ; 24cm.ISBN : 9782875581082.Sujet: progression spiralée | Didactiques des disciplines | apprentissageType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Acte de colloque | IREM P7 | 150 CAR 13 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10141 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
150 BRU 78 (The) process of education | 150 C0N 06 Les impasses de la démocratisation scolaire | 150 C0N 06a Les impasses de la démocratisation scolaire | 150 CAR 13 Progression et Transversalité | 150 CAU 83 (Les) savants en herbe | 150 CHA 00 Discours sur la lecture | 150 CHA 03 éducation et enseignement spécialisés |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.