Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR / par Michèle Artigue , Claire Cazes, Mariam Haspekian, Rita Khanfour-Armale et Jean Baptiste Lagrange
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris / LDAR, 2013Description : 40p. ; 30 cm.ISBN : 9782866123482.Collection: Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz / Fabrice Vandebrouck, , 2105-5203Sujet: Gestes | Cognition incarnée | perception | activité corporelle | médiation sémiotique | multimodalité | didactique de la chimie | didactique des mathématiquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cldar 2013 LAG 8 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10155 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cldar 2013 LAG 8-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 21/06/2021 | 10156 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII cdm 2006 rec 41-48 Recueil des Cahier de didactique des mathématiques 41-48 | PVII cdm 2006 rec 49-53 Recueil des Cahier de didactique des mathématiques 49-53 | PVII Cldar 2013 LAG 8 Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR | PVII Cldar 2013 LAG 8-a Gestes, cognition incarnée et artefacts: une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR | PVII Cldar 2014 DER 11 Etude comparative sur l'enseignement des fonctions dans le secondaire en France et en Italie | PVII Cldar 2014 DER 11-a Etude comparative sur l'enseignement des fonctions dans le secondaire en France et en Italie | PVII CLdar 2014 PAR 12 Sur quoi porte le discours du professeur en classe de mathématiques ? | Questions méthodologiques et premiers résultats |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.