Vygotskian Perspectives on literacy research : Constructing Meaning through Collaborative inquiry / edited by Carol D. Lee and Peter Smagorinsky
Langue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Publication : Cambridge : Cambridge University Press, 2000Description : 277p. ; 24cm.ISBN : 9780521638784.Collection: Learning in Doing : social, cognitive, And computational Perspectives / directed by Roy Pea & John Seely Brown,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 152.8 LEE 00 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-339 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152.8 LAI 77 Thinking | 152.8 LAU 82 l'Intelligence est-elle héréditaire? | 152.8 LAV 93 Cognition in practice | 152.8 LEE 00 Vygotskian Perspectives on literacy research | 152.8 LEP 00 (L') analyse psychologique de l'activité en ergonomie | 152.8 MIF 13 Se former avec Vygotski | 152.8 MOL 04 Vygotsky and education |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.