Teaching fractions through situations : A fundamental Experiment / by Guy Brousseau , Nadine Brousseau & Virginia Warfield
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Springer, 2014Description : 215p. ; 24cm.ISBN : 9789400727144.Sujet - Nom commun: didactique des mathématiques Sujet: fractionsType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID 6.8 BRO 14 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-342 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID 6.8 AUB 13 (Les) mathématiques en situation | DID 6.8 BAR 14 Becoming an Outstanding Mathematics Teacher | DID 6.8 BEN 08 Developing students' statistical reasoning | DID 6.8 BRO 14 Teaching fractions through situations : A fundamental Experiment | DID 6.8 BRU 23 Apprendre avec les énigmes | DID 6.8 CAL 99 Atrito | DID 6.8 CAN 19 Des maths ensemble et pour chacun |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.