L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive : compte rendus des premières journées didactiques de La Fouly 14-16 Avril 1994 / ed. par Jean Brun et François Conne
Langue : français.Pays : Suisse.Publication : Neuchatel : Institut roman de recherches et de documentation pédagogiques, 1994Description : 120p. ; 30 cm.Sujet: didactique | apprentissage | Mathématiques | résolution de problème | Psychologie Cognitive | analyse de contenu | pratique pédagogique | technique de recherche | méthodologieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | DID.3 DID 94 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10561 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 BRA 10 Semiosis and catastrophes | DID.3 BRO 08 The Psychology of Mathematics Education | DID.3 CHA 19 Épistémologie à usage didactique | DID.3 DID 94 L'analyse de protocole entre didactique des Mathématiques et psychologie cognitive | DID.3 DIE 63 an Experimental study of mathematics-learning | DID.3 DIE 63 a an Experimental study of mathematics-learning | DID.3 DUV 11 Understanding the mathematical Way of thinking - The Registers of semiotic representations |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.