enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences / Adel Fadhel ; Codirigée par Aline Robert et Karim Boulabiar
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Denis Diderot, ISEFC de Tunis, 2014Description : 354p. ; 30 cm.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | ADEL (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10601 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | ADEL (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 10642 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
Actes du séminaires national de didactique des mathématiques 2010 Actes du séminaires national de didactique des mathématiques 2010 | Actes du séminaires national de didactique des mathématiques 2010 Actes du séminaires national de didactique des mathématiques 2010 | ADEL enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences | ADEL enseigner les isométries en terminale math en Tunisise : une étude comparée du manuel officiel et de pratiques d'enseignants en classe - régularités et conséquences | AIX- 1979 MAR Essai sur la géométrie | AIX- 1982 GREG Les problèmes de recherche de configurations astreintes à des conditions extremales de mesures | AIX- 1983 GREG Les problêmes d'alignement , de parallelisme et de concours en géométrie plane |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.