(Les) problèmes complexes flous en éducation : enjeux et limites pour l'enseignement artistique et scientifique / [sous la direction de] Michel Fabre, Annick Weil-Barais, Constantin Xypas
Langue : français.Pays : France.Publication : Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2014, cop. 2014Description : 1 vol. (174 p.) ; 24 cmISBN : 9782804188351.Collection: Perspectives en éducation & formation, 1373-0258, Sujet: art | problématisation | rigueur | flou | sémantiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.7 FAB 14 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 11433 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.7 DEK 97 Making Productive Use Of Student Conceptions in Physics Education | DID.7 DUM 98 Rénover les activités de résolution de problèmes en physique | DID.7 ESE-5 01 Bridging research Methodology and research Aims | DID.7 FAB 14 (Les) problèmes complexes flous en éducation | DID.7 FEADS 85 Feuilles d'épistémologie appliquée et de didactique des sciences | DID.7 FLI 06 Scientific inquiry and nature of science | DID.7 GES 99 Examining pedagogical content knowledge |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.