Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education / edited by Amanda Berry, Patricia Friedrichsen & John Loughran
Langue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Publication : London : New York : Routledge, 2015Description : 270p. ; 23cm.ISBN : 97811388333005.Collection: Teaching and learning in Science Series / series Editor- Norman G.Lederman,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.0 BER 15 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-364 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.0 BAR 13 (L') apprentissage de l'abstraction | DID.0 BAU 01 Théories de l'action et éducation | DID.0 BED 11 International approaches to professional development for mathematics teachers | DID.0 BER 15 Re-examining Pedagogical Content Knowledge in Science Education | DID.0 BRI 23 Les recherches en pédagogie universitaire | DID.0 BRO 16 Pourquoi et comment devenir Didacticien ? | DID.0 BUC 08 (Le) développement des gestes professionnels dans l'enseignement du français |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.