Examining pedagogical content knowledge : The Constructs and its Implication for Science Education / edited by Julie Gess-Newsome and norman G.Lederman ; published un cooperation with the association for the education of teachers in science
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordecht : Kluwer Academic Publishers, 1999Description : 306p. ; 25cm.ISBN : 0792359038.Collection: Science & Technology Education Library / Ken Tobin,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.7 GES 99 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-431 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.7 FAB 14 (Les) problèmes complexes flous en éducation | DID.7 FEADS 85 Feuilles d'épistémologie appliquée et de didactique des sciences | DID.7 FLI 06 Scientific inquiry and nature of science | DID.7 GES 99 Examining pedagogical content knowledge | DID.7 GIL 00 Developing models in science education | DID.7 GIL 02 Chemical education | DID.7 GIO 89 Psychologie génétique et didactique des sciences |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.