Effets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur (notice n° 8007)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782866123314 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Thèse, mémoire |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20170516 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
200 ## - Titre | |
titre propre | Effets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur |
Auteur | Par Ridha Najar |
Auteur secondaire | Dirigé par Michèle Artigue & Houcine Chebli |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris |
nom de l'éditeur | IREM PARIS 7 / Université Denis Diderot |
-- | Université Virtuelle de Tunis ( ISEFC) |
date de publication | 2011 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 511p. + 31p. d'annexes |
format | 30 cm. |
610 ## - sujets | |
sujet | Transition Lycée-Université |
610 ## - sujets | |
sujet | Transition Secondaire/Supérieur |
610 ## - sujets | |
sujet | notions ensemblistes fonctionnelles |
610 ## - sujets | |
sujet | Praxéologie mathématique |
610 ## - sujets | |
sujet | résolution de problèmes |
610 ## - sujets | |
sujet | Composante théorique d'une technologie |
-- | Composante pratique d'une technologie |
700 ## - Auteur | |
code de fonction | Auteur |
auteur | NAJAR |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Ridha |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Site Propriétaire | Site Dépositaire | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
16/05/2017 | IREM P7 | IREM P7 | 9138 | NAJAR | Empruntable |