Effets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur (notice n° 8007)

détails MARC
010 ## - ISBN
ISBN 9782866123314
099 ## - Informations locales
Type de document Thèse, mémoire
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170516 frey50
101 ## - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication France
200 ## - Titre
titre propre Effets des Choix institutionnels d'enseignement sur les possiblités d'apprentissage des étudiants : Cas des notions ensemblistes fonctionnelles dans la transition Secondaire/Supérieur
Auteur Par Ridha Najar
Auteur secondaire Dirigé par Michèle Artigue & Houcine Chebli
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur IREM PARIS 7 / Université Denis Diderot
-- Université Virtuelle de Tunis ( ISEFC)
date de publication 2011
215 ## - Description
Importance matérielle 511p. + 31p. d'annexes
format 30 cm.
610 ## - sujets
sujet Transition Lycée-Université
610 ## - sujets
sujet Transition Secondaire/Supérieur
610 ## - sujets
sujet notions ensemblistes fonctionnelles
610 ## - sujets
sujet Praxéologie mathématique
610 ## - sujets
sujet résolution de problèmes
610 ## - sujets
sujet Composante théorique d'une technologie
-- Composante pratique d'une technologie
700 ## - Auteur
code de fonction Auteur
auteur NAJAR
partie du nom autre que l'élément d'entrée Ridha
Exemplaires
Abîmé Perdu ? Retiré de la circulation Date de création Site Propriétaire Site Dépositaire Code barre cote Statut
      16/05/2017 IREM P7 IREM P7 9138 NAJAR Empruntable

Propulsé par Koha